jeudi 31 mai 2007

More Kafeine Girl!


Voici mon avatar (vu que Jeff a mis le siens...je crois..enfin..c est Jeff..enfin...bref..) J'éspère que ma trogne de fouine en dessin vous plaira ( et vous incitera a suivre ce Blog...j'devrais peut etre mettre des filles à pwal,...ça marche bien en général..Hum.."tousse" je m'égare.) '^

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaiiiis des filles a pwal ;)
C'était la phrase productive d'une prêtresse spé fake shadow ^^

Ame

Vaeldrine a dit…

J'ai entendu "fille", et l'expression "a PWAL"! On signe ou pour voir les photos? :p

Vael :)

MlleChat a dit…

Je savais que les filles a PWAL serait une bonne idée..uhuh..."regarde Mian" ..une Amelia a pwal...uhuh....
"frotte ses pattes de chat":D

Bon, le procain dessin sera un Pin'Up! (je t épqrgne cette fois Mian:p mais ramène pleins de gens ici!)

Vaeldrine a dit…

*se serre une tasse de capucchino* Je propose un toast pour la Pin'Up :p

Anonyme a dit…

Fille à pwal? Ca me va. Je propose ton dernier perso de vampire en pin up. Elle était parfaitement parfaite... Pouffe pouffe pouffe... comme on dit.

Zouli blog, soi dit en passant.

Bisouille

Le frangin qui trime sur ses Khoradiens

Jeff a dit…

WAAAIIIII UNE FILLE A PWAAAAAALLL!!!!wohooooo trop d'la balle nucléaire sur lit de framboise!!! wahou wahou wahouuuuuuu!!!RÂAAAAAAAAH ( gros râle du buffle aux stéroïdes ) RÂAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!

Bon, Allez, Jeff, on se calme.....RAAAAH.....hum...je disais donc: très bonne idée cette histoire de pin up^^Tiens, allez, je vais m'y mettre aussi, ça me botte bien cette histoire^^

Anonyme a dit…

Pas d'Ame a pwal le Chat...sinon t'iras pioncer sur le balcon la prochaine fois, et tu seras privée de kawa ;)

Anonyme a dit…

FEMME a PWALLLLL

Need les femmes a pwall ! gniiii

(Ceux qui me connaissent comprendront)