lundi 6 août 2007

Gribouillage


Voilà je me suis dit qu 'il fallait p'têtre que je poste un tit truc..alors voilà un petit gribouillage fait rapidos au boulot (vu que la cheffe est pas là :p) Je tenterais de le faire en couleur !
Dur la reprise du boulot :p

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrete de rever a Cid et va bosser... :P

MlleChat a dit…

Elle aurait un air plus niais :D
Là on dirait qu elle pense comment tuer une certaine petite rouquine à l'air perfide... "sifflote"

Anonyme a dit…

Roooo... une gribouille de mamzelle Chat!
Mmmmmm... qu'elle jolie petite demoiselle... vivement la couleur, quoi que je la trouve tres bien comme ça!
Et courage pour le boulot! ;)

Anonyme a dit…

Perfide moi ? Je suis la Lumiere incarnée *ris*
Pis sans moi qu'est ce que tu ferais hein ? *aime se jetter des fleurs*^^

Anonyme a dit…

Y'a pas a dire, j'adore sa tenue ^^ même si... ça fait bizarre de la voir avec des runes sur le visage ^^

L'est belle quoi *_*

Continue comme ça ! ^0^

Anonyme a dit…

Héhé ouais elle est trop belle Neige....*bave....* XD bravo soeurette c'est cros cros beau!!