samedi 19 juillet 2008

Return of the Great & Bad Wolf

Nous voici donc définitivement de retour....Il m'aura quand même fallu une éternité pour remonter....mais....quel plaisir de retrouver un monde aussi corrompu que le vôtre...niark niark niark, ah ah ah AHAHAHAH WAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHA *bleing* (une grosse beigne de la part de chat...tiens, ça faisait longtemps...) hum, bon alors....bin......me revoilà....

Mais où est-ce que j'étais? Comment se fait-il que le blog soit resté quasi mort (c'est juste pour éviter de dire qu'il était mort hein....) pendant 3 MOIS!?!?!?
'Bin, javais oublié que l'espace et le temps ne sont pas tout à fait pareils dans nos dimensions respectives...
OFFICIELLEMENT, Chat passait ses exams (d'ailleurs, c'était bien joué^^encore félicitations) et moi je travaillais e tant qu'infographiste pour une entreprise humaine (d'ailleurs j'y travaille toujours et je compte y travailler pour quelques centaines d'années...), mais comme le disent des amis à moi, la vérité est ailleurs...








VOILA LA VERITABLE HISTOIRE DU LOUP DEMONIAQUE ET DU CHAT ANGELIQUE:

Comme le montre l'illustration en début d'article, il s'est passé énormément de choses, et ayant un esprit assez chaotique ( SUB et ECHO, mes deux consciences, me parlent en MEME TEMPS....uh...bobo la tête...) je ne sais pas vraiment par où commencer...."du début ça serait pas mal"....ouais, ça je l'aurais parié....arf, les humains et leur besoin primitif de se raccrocher à un raisonnement "logique"... Bon bin c'est parti...

Il y a 3 mois environ, je reçois un coup de fil étrange, un ami que je n'avais vu ni entendu depuis près de 2000 ans...(d'ailleurs j'avais presque oublié le son de sa voix....)Skoll, l'ami en question, me dit que sa jeune soeur Hati a quelques soucis avec un bande d'anges pas jouasses. Je connais Skoll depuis l'enfance, et je peux vous dire que s'il s'abaisse à demander de l'aide, c'est que ça pue le plan foireux à 100 lieues (oui, nous on parle encore en lieues...ça fait plus poétique....), il faudrait une armée de Skruds enragés pour érafler le mental d'acier de ce puissant loup noir.

HUm, voilà qui est intéressant, me suis-je dit, Hati est un canon et si je la délivre y'aurait sûrement moyen de...*bleng* AÏE! Okay, okay, les Loups ont le sens de l'honneur (ça craint mais c'est comme ça, on nous a programmés comme ça....) donc je vais aider mon pote d'enfance, ça te va comme ça chat? (ha la la, pas facile de tenir un blog avec un ange déchu...). Sentant la grosse baston, Chat a absolument tenu à venir (oui, ça j'avais pas précisé mais, en ce qui concerne l'amitié, l'honneur, la bravoure et tout et tout, Chat a gardé pas mal de son ancienne existence d'ange, mais pour ce qui est de la baston, du meurtre, du sang répandu, de la castagne sur innocents, Chat adore sa nouvelle position de déchue...), bref, deux heures plus tard, nous voilà sur le Hell Express en direction de Whereworld, la dimension parallèle qui fait le lien entre le monde du dessus (anges), celui du milieu (humains), et le monde du dessous (démons et diables). Arrivés à WW (vous croyez vraiment que je vais répéter Whereworld à chaque fois? Vous me prenez pour qui sérieux? Bon, allez, on retourne à l'histoire...), une chose assez incroyable me frappe (et pour une fois c'est pas Chat!) : les différentes tribus qui peuplent habituellement cette dimension pacifiquement évitent de se mélanger... Je veux dire, le WW a été conçu suite à une grande guerre qui a causé une faille dans l'espace temps, aucune créature n'est donc originaire de cette dimension : tous sont importés d'autres mondes : Anges déchus, démons repentants, jeunes sorcières en stage d'été, sorciers maléfiques en vacances, succubes faisant du shopping, anges à la recherche de plantes médicinales rares...tous ont appris à vivre en harmonie grâce au commerce et à l'échange, mais là, la tolérance qui était le mot d'ordre de la ville de Re-Quiem n'était devenue qu'un lointain souvenir... tous échangeaient des regards biaiseux (bien comme je les aime) et évitaient de parler à une espèce autre que la leur.

Après une petite enquête (bien sympa où un poivrot a failli me vomir dessus...remarquez, j'ai bien rigolé passke ça a éclaboussé les bottes de Chat qui a dû les brûler par la suite...), il s'est avéré qu'une nouvelle guerre était proche, un RAGNAROCK terrible, plus meurtrier encore que les précédents, enfin, il s'agissait quand même d'une rumeur, mais on ne parle pas d'un Ragnarock à la légère par chez nous... Skoll, Chat et moi même n'en revinrent pas...mais cette rumeur fut confirmée lorsqu'un jeune démon loup s'en prit à moi parceque je traînais aux côtés d'une Chatte ( les chats sont supposés être nos ennemis jurés...Les canidés et les félidés ne s'apprécient pas particulièrement il paraît...Moi j'avais jamais vraiment fait gaffe, c'est vrai ça Chat? *Bleng* Ouch uh, okay, je continue l'histoire...)
Bref, après quelques péripéties, nous apprenons le nom d'un des 7 anges qui seraient à l'origine de cette rumeur Ragnarockeste. Alara, l'ange de la purification: c'est lui qui est chargé de kidnapper de puissants démons pour en faire des marionnettes décérébrées, donc dociles, utile à leur cause pour les batailles à venir. Fou de rage Skoll a poussé un hurlement qui a fait trembler les murs d'Arashasal le temple des mille et deux lunes, vous pouvez me croire, c'était cool! Bon, bref, il a lâché un peu de fureur, et nous nous sommes mis en marche en direction d'Alberan, une capitale où nous pourrions récupérer encore pus d'informations sur ces anges qui ont décidé de "purifier les mondes pour ne former qu'un tout saint et universel" (je sais pas quel ange à planché sur le slogan, mais c'était pas un génie, ça c'est clair!)

Sur notre route nous avons croisé bon nombre d'aventuriers, anges ou démons, qui étaient, tout comme nous à la recherche de proches. La route fut longue et beaucoup d'aventures nous ont permis d'apprécier ce voyage aux confins d'une dimension infinie. Je ne peux pas tout vous décrire, mais disons qu'on s'est bien marrés....enfin bien marrés....jusqu'au jour ou nous avons eu à combattre Hati...Oui, nous sommes arrivés trop tard et mes deux amis d'enfance Skoll et Hati ont péri lors de notre voyage...L'esprit de Hati avait été embrumé et nous avons dû mettre un terme à ses souffrances abominables, d'ailleurs, nous avons dû faire de même pour son frère qui avait été blessé pendant la bataille...Un sale souvenir, mais un souvenir précieux, comme tous mes souvenirs de ces deux compagnons qui avaient combattus à mes côtés lors de Ragnarocks antérieurs, et je garde toujours au poignet leurs colliers pour garder leur honneur et leur mémoire intacte.

C'est en plein désespoir, alors que j'enterrais les corps des deux derniers loups de ma tribu à partager un lien de parenté (ce qui signifie, purement et simplement la fin du clan), que la grande Guerre débuta. Une seule et unique bataille qui se répandit sur la surface du monde pour la domination de toute chose...

Chat et moi même avons lutté, ni pour les anges, ni pour les démons, mais pour nous et nous seuls. Seuls contre tous: Nous étions fous furieux, déchainés, ivres de sang! La bataille à duré 3 jours seulement, et nous sommes les deux seuls survivants de cette guerre qui a pris part juste sous vos pieds...Chat a utilisé tellement de pouvoirs qu'elle a du reprendre sa forme animale pour reprendre des forces, quant à moi j'ai utilisé tout mon potentiel pour déchiqueter Whereworld.
Epuisé, j'ai chuté dans un gouffre sans fond. Ne sachant si Chat avait survécu, j'ai remonté cette fichue paroi pendant des jours et des nuits, me demandant si j'arriverais à remonter à la surface. La destruction de Whereworld avait eu pour conséquence de me projeter dans Hellheim. Je suppose que chat à pu utiliser ses ailes juste avant que je ne tombe...

Bref, cette histoire est terminée maintenant : un nouvel équilibre est né, un nouveau Whereworld est apparu, et les anges et démons qui n'ont pas prit part au conflit ont commencé à rebâtir leurs mondes respectifs. Tout va pour le mieux désormais... Ah ouais, j'ai revu Skoll et Hati la semaine dernière, et leur nouvelle apparence leur convient parfaitement^^ Comment ça, "je croyais qu'ils étaient morts?"...Quoi, vous ne le saviez pas? Les esprits forts ne disparaissent jamais...Ils se réincarnent, et subsistent éternellement...

D'ailleurs Chat et moi même avons dû changer d'enveloppe corporelle pas mal de fois..........

Voilà, vous savez tout ce qu'il s'est passé!! Incroyable non? Uh? comment ça "Tout ça en 3 petits mois?", comme je vous l'ai dit, le temps ne passe pas tout à fait de la même façon pour nous lorsque nous sommes dans d'autres dimensions...Nous avons posé le pied à Whereworld il y a 500 ans...
Mais rassurez vous, pendant tout ce temps nous ne vous avons pas oubliés^^ J'ai même quelques petits strips pour vous^^


Tiens d'ailleurs, Sub et Echo vous passent le bonjour. Elles vont super bien (et sont flattées d'avoir un strip de plus consacré à leur petite personne). Pendant mon abscence, Echo m'a recherché partout, mais tête en l'air comme elle est...Elle a commencé par chercher des renseignements à l'agence internationale Summon Shop, un endroit où l'on peut invoquer tout ce qu'on veut...mais elle a invoqué un pauvre vieux qui ne pouvais pas reposer en paix tant que sa fille ne serait pas mariée, donc elle est partie à la recherche de cette gonzesse pour apprendre qu'en fin de compte, elle ne pourrait se marier qu'une fois qu'elle aurait retrouvé son alliance spécialement conçue par son mari artiste, la voilà donc à la recherche d'une bague dans les rues de Singapour lorsqu'elle rencontre un sage qui lui dit qu'elle trouvera LA REPONSE en haut d'une montagne paumée, d'ailleurs, c'est en grimpant cette montagne qu'elle rencontre un petit garçon égaré et mort de faim pour lequel elle redescend acheter un bol de pâte à un pauvre restaurateur qui n'a plus de farine pour faire ses pâtes, mais qui sait que dans une ville à l'autre bout du monde l'un de ses amis confectionne une farine unique, unique oui, mais pas gratuite et la personne en question lui assure qu'il lui cèdera sa farine si elle lui trouve un timbre datant de 1912 que son arrière grand père aurait perdu quelque part en Normandie dans les champs d'un brave paysan endetté qui aurait besoin d'aide pour nettoyer sa ferme, mais cela ne peut se faire qu'avec les outils adéquats qu'elle trouvera...

Bref, dans ses pérégrinations, elle a perdu tout ses HC$ ( heaven coins, monnaie que vous gagnez en faisant de bonnes actions: économisez pour vous acheter votre ticket pour le paradis!) car elle n'a rempli en fin de compte aucune de ses missions...Elle n'est pas prête de rentrr chez elle, mais comme elle me l'a dit, elle se plaît bien chez moi alors...

Quant à Sub, c'est devenue une pro de Guilty Gear, et a remporté de nombreux prix au Japon. Certaines rumeurs affirment qu'un nouveau personnage qui fera son apparition dans le prochain opus lui sera dédié. (nota, ceci n'est pas vrai, je tiens à le préciser pour tous les fans un peu naïfs prêt à acheter le jeu pour voir Sub...). Lassée des jeux de baston, elle s'est mise à développer ses propres jeux et à fini par remporter un grand succès, si bien qu'elle a bâti un empire u jeu vidéo qui emploie plus de 500 000 personne à travers le monde, mais cela n'était pas suffisant pour cette succube reconvertie en conscience, elle s'est mise à écrire pour passer le temps et un éditeur a remarqué ses travaux, décidant immédiatement de la publier..."Conscience d'un Démon" le best seller de cet été, vous connaissez? Bref, profitant de son succès elle s'est décidée à prendre quelques vacances et c'est en commençant par un château de sable qu'elle finit par gagner un concours international de sculpture sur sable, pour enfin transformer son oeuvre en hôtel particulier unique au monde qui accueille désormais les stars les plus célèbres dan le monde... Lassée du sable, elle part en Sibérie pour, en creusant une patinoire,découvrir un gisement de pétrole radioactif sans danger pour l'espèce humaine 100 fois plus puissant qu'un carburant normal et renouvelable à l'infini...

Bref, riche de plusieurs millions de $HC (hell cash, monnaie infernale: enchaînez mauvaises actions sur mauvaises actions et vous en aurez assez pour payer votre voyage en enfer...), Sub a décidé de tout placer en banque et de continuer à vivre paisiblement en tant que conscience démoniaque car, comme elle le dit souvent " Toi et moi, c'est à la vie, à la mort!"

Bon, y a pas mal de lecture, ça c'est du retour en fanfare! On peut dire que j'tiens la forme moi!!

Restez Connectés sur MORE CAFEINE, vous aurez désormais un petit post par semaine (Foi de démon....uh...ouais ça fait bizarre de dire ça...) qui vous tiendra informé des nouvelles démoniaques de vos deux Créatures Maléfiques préférées^^

A PLUS TOUT LE MONDE!

(*Blaff* une grosse pêche de la part de Chat) AH et...Euh.....Bin.....*blaff* Aïe, oui oui, d'accord....bin...ça fait plaisir de vous revoir ^^ MERCI A TOUS D'ETRES PASSES!!

On se revoit la semaine prochaine!!

(pour les plus observateurs, vous remarquerez que le post est enregistré un samedi soir à 01h40...oui, j'ai une vie palpitante...)

1 commentaire:

MlleChat a dit…

Retourne bosser et plus vite que ça!

tseuh!