dimanche 19 octobre 2008

YEAAAAAAAHHHH



YOOOOOOOOO WHO'S BACK??!! YEAH HELL YEAH!!! IT'S ME!!! THE MADDEST OF THE MAD! THE BADDEST OF THE BAD!! THE CRAZIEST OF THE MOST DISTURBED DEMONS IN ALL NETHERWORLD!!! THE ONE THAT SPITS ON KINGS FACES, THE ONE THAT CRUSHES THE WIDOW AND TAKES THE ORPHAN'S CANDIES, THE ONE AND ONLY THAT BRUSHES HIS SHARP TEETH WITH ANGEL FEATHERS!

MY NAME IS JEFF AND I'M BACK!






Eh eh eh eh eh ...ça fait un bail hein? Ouais, je sais, je sens que je vais me faire tuer par Chat un des 4 mais bon...on se refait pas hein... Vous vous en doutez, j'ai eu pas mal de boulot, avec plein de projets dans tous les sens, mais j'ai une bonne nouvelle...

Bientôt, très bientôt (genre d'ici une semaine ou deux) MORE CAFEINE entrera dans le monde VIDEOLUDIQUE. Eh oui, derrière ce mot barbare, cache tout simplement son petit frère : le mot JEU VIDEO! Non, vous ne rêvez pas, non, vous ne fantasmez pas, non, vous ne cauchemardez pas : tout ceci est réel, les mots que vous venez de lire ne sont pas issus de votre imagination fertile (mais si, mais si, vous avez l'imagination fertile, ce n'est pas tous les jours agréable, mais c'est comme ça^^)

MORE CAFEINE, le jeu, sortira bientôt et vous pourrez vous défouler à 100% dans un jeu survolté à l'ambiance toute particulière...Prenez le contrôle de Mamzelle Chat, Sub, Echo, Deedlee et moi même pour anéantir le monde des anges nous sortir de la fosse à ordure immonde qui nous a vu naître et nous battre comme des bêtes sauvages.

Je n'en dit pas plus car je ne suis pas seul sur le coup, moi je ne m'occupe que du chara design, et on est jamais à l'abri d'un petit chanement de programme qui pourrait éventuellement empêcher le jeu de voir le jour...Mais bon, je reste confiant et optimiste, tout devrait bien se passer^^





Bon eh bin voilà c'est à peu près tout pour l'instant...

...
...
......

Bon, je tenais à....hum....eurk......m'ex...mm...m-m-m-m-//.....uuuuh...je n'y arriverais pas...(bleng! Chat me frappe, une fois n'est pas coutume...) je....m'excuse....ne ne pas être passé plus tôt....j'avais promis que je laisserais un post une fois par semaine et je suis denouveau passé en mode dead zombie pendant un mois et demi...heureusement que Chat était là pour faire vivre un peu ce petit blog...uuuuuh...je ne sais pas quelle punition m'attends mais connaissant Chat, il vaut mieux s'attendre au pire (et encore même là je crois que je ne suis pas prêt....)

Bon eh bien je vous dis à tous et à toutes A LA SEMAINE PROCHAINE!!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

un jeu ? Trop cool ! Et ça sera sur quelle(s) plateforme(s) ?

MlleChat a dit…

C'etait le moment que tu revienne boulet...c est quoi cette histoire de jeu...t'as fumé quoi? oO

Jeff a dit…

Nya ha ha ha ha ha ha! Oui, je suis complètement barge^^ il s'agit d'un jeu développé sous technologie Flash (donc jouable sur 90% des PC du monde entier^^)
T'inkiètes pas CHAT, tu seras l'une des premières (voire LA première) A pourvoir poser tes pattes dessus^^
Vous en saurez plus la semaine prochaine, je préfère garder un peu de mystère^^