jeudi 21 juin 2007

LA GUERRE DU SLIP

Eh oui, pour mon premier strip, j'ai choisi un souvenir d'enfance^^ Nan, cette histoire n'est pas fictive, et oui, je suis un vrai démon^^
Je suis assez content du résultat, même si j'ai mis un temps fou pour le réaliser ( shame on me dudes!), come d'habitude, c'est la colo qui me prend du temps, il faut que je m'entraînes à colorier plus vite^^
Que dire de plus? Ce strip m'a ouvert les yeux sur un autre monde, et je pense que je vais en réaliser d'autres ( même si je préfère faire des illustrations), qui dépeindront ma vie démoniaque et révèleront au grand jour mes véritables traits, le tout avec humour bien sûr^^

Bref bref bref, assez parlé, et place au strip^^ J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire, que j'en ai eu à le dessiner^^ ( WAH, la phrase toute bidon utilisée par tous les dessinateurs!!!)

La guerre du slip By Demon Jeff

Allez, Tchuss a tous^^

PS1: Non, je ne montre plus mon slip pour des Malabars....le cours du Malabar a trop chuté sur Wall Street, et j'ai pas pu revendre tous ceux que j'avais amassé toutes ces dernières années ( et qui sont toujours dans une caisse enterrée au fond du jardin...), mais pour quelques Mentos....

PS2: J'annonce officiellement que je travailles sur un projet appellé "DRASYYL", et que ça va me prendre du temps, donc je pourrais pas poster des strips à CHAQUE semaine, mais au moins un ou une illustration tous les 15 jours^^ Ca roule? On fait comme aç?

Bon, allez j'y retournes moi......Hep! Un café siouplé! Hep garçon!!! J'ai commandé un café!!Mais bordel tu l'amènes ce kawa ou j'te défonce grave!!J'ai pas bu de KAWA PENDANT 3 JOURS ET J'SUIS A CRAN!!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Marf ! Sympa ce petit strip, et agréable à lire en plus ^^

*soupire* Ca me rappelle des souvenirs, tout ça...

...

Qu'est-ce qu'on peut être con quand on est petit...

M. Brigand a dit…

Très sympa, la colo est superbe, j'adore !

(il t'en est arrivé des trucs !!! XD )

Anonyme a dit…

Mouhahahaha!!!
Excellant! J'aime!
Une par semaine tu as dit, non?
J'reviendrais voir ça!

Anonyme a dit…

je viens de relire...
une par quinzaine... arf...
mais vu que tu as une bonne excuse!
Bon courage pour ton projet!
(j'reviendrais quand meme, na! :p)

MlleChat a dit…

mmmh...logiquement ça devrait être mon tour de metttre une strip hum..." a encore rien foutu"