samedi 30 juin 2007

THANKS A TOUS!!

Voilà tout est dans cette petite note^^ Je remercie les gens qui nous soutiennent, Mamzelle Chat et moi même en laissant des petits commentaires, ou tout simplement en visitant notre blog. Ca fait vraiment plaisir^^ Bon, allez, j'avais dit que je laisserais des strips ou illustrations une fois tous les quinze jours, mais j'ai pas pu m'en empêcher^^

Que les puissances célestes qui régissent le monde parallèle du Café vous accompagnent! Que la Caféïne soit avec vous !! (wow....je me suis surpassé là....je vais de plus en plus loin dans mes délires....)

Tchuss!!

3 commentaires:

M. Brigand a dit…

"Les bons blogs c'est comme le bon café, faut que ça soit frais et que ça sente pas le réchauffé"
Grand Mère

C'est pt'être pour ça que celui ci marche bien ^^ !

Anonyme a dit…

Excellent ce ptit perso ;)
J'adore les poses débiles qu'il prend c'est mignon tout plein !

Allez garde le courage.

Anonyme a dit…

Miaaaa derien voyon sa fait toujours plaisir de faire plaisir ♥