dimanche 3 juin 2007

We LOVE Cafeine!!!


Ouais, la caféine c'est trop d'la balle! Grâce à elle j'ai pu garder les yeux ouvers jusqu'à ce que j'aie pu terminer la bannière!!

Pour les fans, je poste le dessin original. Je m'occupe aussi des produits dérivés du blog : Tasses à café "More Cafeine", T-shirt, Mug, serviette de bain, tuning de R5 spécial "Caféine Boost", peintures publicitaires sur avions, chaussures "Kawa Powa" ( avec des dosettes de café dans les semelles, au cas où on manque de café au boulot, hop!)......WAHAHAHAH Vive la Caféine!!!


Buvez du café sivouplé!!!!

11 commentaires:

MlleChat a dit…

Whaouu le bandeau déchire! Bravo Jeff et merci!!

Vaeldrine a dit…

Je confirme, tout a fait enorme le bandeau!!! *sors un sachet de capucchino* Youhou, les filles :p

Anonyme a dit…

Superbe oui ^^
Mais moi je dis qu'elle diffuse des images subliminales pour nous obliger à prendre encore plus de café :)

MlleChat a dit…

C est en court pour les Déesses, on y bosse! ^

Anonyme a dit…

Bon moi je suis un cousin théinomane...

Peu importe...

Par contre l'idée du mug ou du t shirt n'est pas conne du tout... Ma moitié serait supra heureuse avec ces trucs, étant elle-même avatar du café avec ses litrons de café quotidien

Jeff a dit…

en effet, cette idée a fait son chemin dans mon esprit(la pauvre...elle a pas du etre déçue du voyage^^) Qui sait, peut être lorsque nous auront plus de fans^^

Une affaie à suivre donc^^........

MlleChat a dit…

*Veux un t-shirt -More Cafeine Addict-"

Anonyme a dit…

Need ^^

MlleChat a dit…

"va commencer à cogiter dessus"

Anonyme a dit…

Viiii un Tshirt More Cafeine...

Et pis, peut etre qu'avec de la chance, toutes les filles le porteront pour qu'on puisse voir leur beaux ... heu... cafés !!

Non mais vous m'avez pris pour qui ? Bon ok, je sors...

MlleChat a dit…

"ferme la porte en soupirant"
Le Kawa c'est pas pour les paladins...mauvaise influence sur eux cela a!