samedi 8 septembre 2007

Retour des enfers

Wahahahahahahahahaha!!
Eh oui, après un long séjour dans les profondeurs abyssales, loin de toute source de lumière céleste susceptible de déteriorer mes yeux habitués aux artifices lumineux des écrans plats et autres néons, je reviens parmis vous, plus mentalement déterioré que jamais!!!

Ce petit séjours au sein des 9 Cercles m'aura beaucoup appris...et ma détermination s'en est retrouvée renforcée: c'est décidé, je commence ma conquète du monde aujourd'hui!!! Fini le petit Jeff qui passe son temps à regarder les dessins des autres en se disant "wow ils sont trop forts!", fini les heures passées à étudier sous tous les angles les oeuvres de Masamune Shirow, Hyung Tae Kim, ou encore Hajime Ueda ( dessinateur de FLCL)!!! Ouais, je vais cartonner grave!!

Bon, tout ça pour introduire le fait que je continue de bosser sur un projet assez prometteur, et que pour l'instant je ne peux même pas en parler, mais d'ici quelques mois je pense pouvoir vous montrer un truc ou deux ;p

Cela ne signifie pas pour autant que je délaisse le blog, bien au contraire, JEFF EST DANS LA PLACE!! ( pas d'inquiétude, je parle souvent de moi à la 3ème personne...ça fait flipper au début mais....nan, en fait on s'y fait jamais....)

BON!!! Sinon, au niveau des nouveautés, bah y'a que du bon, du lourd! J'ai attaqué la colo de tonnes de vieux dessins qui traînaient dans un de mes tiroirs ( celui en acier trempé au fond à droite, en dessous du lit, près de la colonne de marbre noir, si si, celui avec une tête de démon gravée à l'acide dessus...) Et donc, bah j'vais vous balancer tout ça petit à petit^^

Je commence donc avec le premier: Une fée bien disturb, façon punk, bref une petite fée bien sympa^^ je vous passe le chara:




Voilà ça c'est fait, et maintenant le wallpaper:







Voici donc Draéllia la fille de la reine de toutes les fées...Bien sûr, vous voyez les fées commes de petites créatures toutes mignonnes et toutes gentilles.....bah vous avez tout faux^^ j'suis allé à Faesir ces vacances et ce sont toutes des dingues^^ mais on rigole bien^^

et en exclu INTERNAMONDIALE, je vous présente un petit cadeau pour Mamzelle chat. Celle-ci m'avait demandé de lui dessiner ma propre vision d'Alice au pays des merveilles ( Comme de par hasard...j'aurais dû m'en douter^^), voici donc ce que j'ai commencé ( il reste la mise au propre et la colo, fastidieuse, à faire)








Bien sûr, comme à mon habitude, un dessin a forcément une histoire toute droit sortie de mon imagination fertile et démeusurément stone, donc sans plus attendre, voici la description des persos et l'histoire qui les lie:







Bon voilà je crois qu'j'ai dit tout ce que j'avais à dire.....ah nan, un p'tit coup de pub pour Poolpus
des copains qui ont le rythme dans la peau^^

Poolpus grave pour les meufs qui parlent pas le Russe

Allez y faire un tour, sérieux ça déchire le slip à sa grand mère^^(citation de MC Licium et MC Kopath)

Bon, allez, c'est pas tout ça mais il va falloir que je me remettes à bosser moi....Hop Hop Hooooop, un café et c'est reparti!!!!

A plus les gens!!! Je reviendrais vite pour poster mes colos^^

3 commentaires:

MlleChat a dit…

Ah bin c'tait l'moment que tu revienne!!! Ya besoin de passer le balais et la serpillère sur ce Blog, namhéo! Fini le glandage!!!
J'ai presque failli croire que tu t'étais fait "ouned" par une bande de tarlouzes ailées! >.<

GOGO JEFF! CA VA CHIER!
et oublie pas d'passer l'aspirateur!

Jeff a dit…

Eh Eh EH, no problemo M'amzell', j'vais donner un sacré coup de neuf au blog, tu peux compter sur moi, ça va être ROCK N ROLL!!!

WAHAHAHahahah...ahahahh...ah..ah...ah

...
.....
......

ET merde, où est passé l'aspiro...

Quand au nazes tout de blanc vêtus, aux ailes blanches comme le premier rayon de soleil caressant les frêles bourgeons éveillés d'un olivier qui a subit le fouet sauvage tressé de crocs gelés d'un hiver purificateur, bah y z'ont qu'à 'vnir! J'les attends...( t'ain, je crois que je vais me recycler dans la poésie...)

Bref, I'm back pour de bon!Ca va saigner^^

MlleChat a dit…

...je devais faire des planches sur ton histoire...j'ai dut oublier...
"part en sifflotant"