dimanche 9 septembre 2007

Little angels...FEAR ME!

GRAAAAAARh HAAAAAAH haAhahahaahaagraaaaaahrgraaaaaaaaaa!

You filthy puny little things, FEEL THE TRUE FEAR!!!My wrath shall slice your mortal minds!
REST IN PIECES !!! WahahahahahaahHAHAhahAHAhAHAAHhaHAHaha!

Nan, c'était juste un petit délire pour accompagner un dessin que j'ai fait en 1h10...je m'entraîne à dessiner vite en ce moment....

Voilà ce que donne une overdose de café + un jeff + l'OST de Guilty Gear XX :



(Que mamzelle Chat se rassure, les tafiolles à longues ailes blanches, chantant comme des benêts plus souvent que dans un Walt Disney, et montrant leurs dents blanches par ce qu'ils appellent un "sourire", ne m'auront pas de si tôt! I'm the last Demon Wolf still standing on the battlefield dudes!)

PS: Pour les gens choqués par ce dessin, qui, en venant sur ce site, s'imaginaient tomber sur un dessinateur saint d'esprit qui aime dessiner de petits elfes verts, des lutins tout mignonnets, des bébés, des animaux kawaï, des fées toutes gentilles, des licornes aux grands cils, et tout un tas de trucs dans le genre, je tiens à vous dire ceci : "Huuuuuuum.... Z'avez rien à faire là....D-E-G-A-G-E-Z.......Vous'm'prenez pour qui hein? Vous voulez pas non plus que j'célèbre la fête des grands-mères tant que vous y êtes nan?"


Euuuuuuh......bon.....allez, pisque vous insistez......Mais y faut pas que ça devienne une habitude hein! ( Que vont penser les autres démons??? 'Tain....)



.....Etre capable du pire.....comme du meilleur ( et c'est ça qui fait flipper....)

Bon allez, il me faut ma dose de café...une longue nuit m'attends....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oo elle est trop belle la fusion d'overdose de café + un jeff + l'OST de Guilty Gear XX^^

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc