jeudi 13 décembre 2007

Derniers préparatifs avant......NOWEL!!!

Oui mes amis l'heure fatidique approche.... Comme à chaque année, un groupe de démons sera envoyé pour assassiner l'immonde créature bedonnante et rougeâtre que vous, humains appellez le "Père Nowel"..... Cet être ancien date d'une époque dont vous ignorez l'existence, et depuis des millénaires il récompense les "gentils enfants" tout en laissant son frère le "Père Fwettar" s'occuper des "méchants"... Mais il y a de nombreuses choses que vous ne savez pas sur ces deux individus et notamment sur celui que les enfants idolâtrent chaque hiver...

Nous sommes en Hiver......5623 avant JC.... La neige tombe paisiblement sur la ville d'Alchemika, et malgré les fumées sombres qui sortent des usines alchimiques des druides démons, le ciel semble immaculé, aussi doux que du coton , tel une mer gelée déversant de minuscules perles sur une cité maudite. Je viens de rentrer de l'école, et je grelotte encore tant le froid est mordant à l'extérieur. Bien évidemment je suis couvert de bleus car comme tous les démons je dois avouer que je suis bagarreur, ce qui est étonnant vu ma faible carrure.... Soudain, alors que la ville semble calme, une gigantesque explosion fait trembler l'appartement, et une fumée rougeâtre se répand dans le ciel. Dans un grondement pareil au tonnerre, on aperçoit une créature rouge s'échapper du nuage de fumée toxique qui grandit constamment et parmis les hurlements des démons en train de mourir dans les rues plus bas, je discerne un rire monstrueux: " Ho Ho Ho" ...En montant dans le ciel, le monstre se couvre de neige perchée dans les nuages et sa fourrure devient blanche...Avant de disparaître je l'entend encore hurler comme un dément " Vilains petits garçons!! Vous vous êtes mal comportés cette année!!!" Voilà qui fait froid dans le dos.... Quelques semaines plus tard nous apprenions à la télé que les scientifiques alchimistes avaient par mégarde créés un fléau pour le monde démoniaque et que le seul moyen de sauver des millons de vies était de nous séparer de la dimension humaine.... Depuis ce jour les démons vivent dans une dimension parallèle à celle des humains. Les alchimistes de l'époque ont tenté de créer une arme biologique capable de contrer les effets positifs de celui que l'on appellera plus tard " le père Nowel" en créant le "père Fwettard" mais le succès ne fut pas celui escompté...


Aujourd'hui, alors que je suis de retour dans votre dimension, j'ai fait un rêve où je revoyais l'immonde créature qui me torturait en disant " Ho Ho Ho! tu as été un vilain garçon, tu t'es encore battu cette année!". En tant que démons nous sommes habitués aux cauchemards mais là....C'est ce matin que mamzelle chat m'a interpellé: elle m'a montré une lettre me disant que nous avions été choisis par le haut conseil démoniaque d'assassiner une erreur du passé rouge et velue. Tous nos prédécesseurs ont échoués, peut être arriverons nous à mettre un terme à cette menace? Peut être sommes nous les héros de la nation démoniaque? Nous verrons cela......... En attendant les préparatifs pour l'assaut final ont commencé comme en témoigne le petit dessin que je vous ai fait ( histoire de pas poster à vide...excusez la médiocrité du boulot, je vous réserve beaucoup mieux la prochaine fois^^). On y voit un petit Guest: il s'agit de Deadlee, la mort, ou plutot sa fille sencée lui succéder...Elle est encore effrayée à l'idée de nous voir partir pour affronter "la chose", erf, vachement émotive la gamine, je me demande si elle va aimer son job plus tard...Bah en tous cas sa mère préfère faire trainer les choses, et donc, en attendant, elle passe 95% de son temps en notre compagnie sur le blog...Vous verrez, elle est pas méchante...( et c'est un peu le problème...)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oh oh... allumé tous votre cheminé le 24 décembre, on va lui apprend au gros bonhomme rouge mouwahahaha

Anonyme a dit…

Alors comme sa c'est le père Nowel qui ma voler ma chaussete l'an dernier ?! non didiou, faite lui la peau a se vieux débrit svp ^^