mardi 4 décembre 2007

Mamzelle Chat MAGICIENNE?!?

Eh oui, si nous vivions dans un MMORPG, mamzelle Chat serait une magicienne...( et pas une bourrine à grosse épée comme je le pensais...) Donc pour rectifier le tir du dernier post, voici la vraie face cachée de mamzelle Chat dans les mondes virtuels fantastiques du net.



Et un petit strip qui accompagne cette illustration :

Fashion Victim

Voilà voilà^^ Ah et voici deux petits portraits en plus, c'est cadeau:


Bon, je sais, j'avais promis une légende la dernière fois......mais.....uuuuhh.....allez, une petite légende ça peut pas vous faire de mal....
Alors de quoi allons nous parler cette fois? Huuuuum, et si je vous racontais la légende du petit chaperon Rouge? COMMENT CA VOUS LA CONNAISSEZ?!? Vous CROYEZ la connaître, mais laissez mois vous raconter ce qu'il s'est réellement passé dans les bois sombres d'Aarfendren....

Le petit Chaperon Rouge est un conte qui n'est pas humain à la base...il s'inspire grandement d'une légende démoniaque, transmise de père en fils depuis des générations au sein des clans de loups Démons... Voici donc l'histoire telle que mon père me l'a transmise, et telle qu'il l'a entendue de mon grand père, qui l'aurait, selon la tradition entendue de son propre père, lui même l'ayant connue via son père qui lui par contre la tenait de son père qui....comment ça je soaôule? Okay Okay Okay, alors je raconte^^

Il était une fois....uuuh...nan ça fait cliché^^ Huuuuuuuh? Vous entendez ce grondement? Est-ce celui du tonnerre? Est-ce celui de la terre qui tremble? Non, il s'agit de la moto de Rouge, une mageresse puissante qui vivait dans le Château d'Eliryyan et qui martyrisait le pays d'Irangren. Selon les rumeurs, ses yeux lanceraient des éclairs, sa bouche peut vous paralyser par de simples mots et son odeur corporelle peut vous plonger dans un profond sommeil éternel...Son odeur? Comment on peut sentir son odeur? Elle pue tant que ça la Rouge? Naaaaaaaaaan! Nom d'un étron enflammé, z'avez pas suivi? C'est une histoire de démon Loup! Ca a donc été vécu par des loups de l'époque.....enfin des loups, disons surtout UN Loup en particulier: Lizeer, un jeune louveteau qui n'a pas grand chose pour lui: son poil est terne, et ses yeux inexpressifs cachent un individu maladroit et peu chanceux. Ces défauts, pourtant rares pour un loup, étaient compensés par des réflexes incroyables( ouais, tu parles d'une compensation....). Bref notre pauvre Lizeer n'était pas particulièrement apprécié de ses congénères car peu utile à sa meute.( Les démons loups étant des combattants agiles et puissants, ils ne peuvent accepter un bouffon dont la maladresse et le manque de chance ont conduit à la reconstruction entière du village à 3 reprises...)
Nous sommes en hiver, et les ressources du village sont épuisées...Les loups doivent chasser d'avantage, mais les proies se font rares...Que faire? Normalement il y a de quoi survivre, mais cette année est plus rude que les autres, à cause de Rouge....On raconte qu'elle aurait grandement contribué au fléaux qui se sont abbatus sur le pays....son influence grandit et peu à peu condamne les loups à une mort lente mais certaine....Il faut faire quelque chose et vite!

5 Loups sont choisis pour aller tuer la mageresse et mettre un terme à ses agissements....le premier est Rureel, un loup noir imposant, le second est Nadjaak un loup blanc très agile, le troisième est Hirian un loup roux dont les griffes acérées trancheraient le roc, le quatrième est Lounoua un loup bleu particulièrement rapide et vif, et le dernier.........Est Lizeer!! En fait les quatre loups précédents sont persuadés de s'en sortir vivants sans la moindre égratignure, l'attaque de la mageresse étant le prétexte idéal pour se débarasser du maillon faible de leur meute...

Donc, par ce beau matin de Ladaah ( 3ème jour de la semaine...Lundi=Ninia, Mardi=Kolua, Mercredi=Ladaah, Jeudi=Gurul, Vendredi= Feriis, Samedi= Julua et Dimanche= Perisia) nos 5 compères partent en direction du château d'Eliryyan, le coeur léger et l'esprit solide comme l'acier...Mais pour accéder au château, il faut passer par la forêt sombre.....Aarfendren....Ces bois abriteraient les puissances les plus effrayantes des mondes obscurs, mais cela ne peut stopper les Démons Loups, les plus fiers et les plus courageux démons de la sphère sombre. A peine entrés dans les bois, ils se font attaquer par un puissant Dragon d'épines, et après un combat acharné, ils parviennent à le vaincre, mais le prix à payer pour cette victoire est élevé: Nadjaak est au sol, et sa longue robe blanche est teintée de rouge...Attristés par son sort, nos héros continuent leur périple et finissent par tomber dans un marécage! Ils parviennent à se sortir du bourbier dans lequel ils avaient chutés, mais Rureel est trop lourd et sans que ses amis ne puissent l'aider il sombre dans les profondeurs....Plus que trois loups...seront-ils assez forts pour vaincre ROUGE? Leur foi en eux est sérieusement ébranlée et se mettent à accuser la malchance de Lizeer.
"C'est à cause de toi que nos amis sont morts! C'est de ta faute! Nous pensions pouvoir nous défaire de toi plus tôt mais nous n'en avons pas eu l'occasion! Cette fois c'est la fin! Tu vas mourir et nous pourrons achever notre quête!" Décidés à le tuer, Hirian et Lounoua se jettent sur Lizeer mais c'est sans compter sur les formidables réflèxes du loup gris qui les évite de justesse...Pris dans leur élan, le loup Bleu et le loup Roux perdent l'équilibre et chutent sur une plante qui les attrape et les dévore tous les deux d'un seul coup de mâchoire... Lizeer est seul....Va-t-il abandonner et rentrer chez lui? Va-t-il donner une nouvelle raison aux autres de le haïr encore plus? Non, Lizeer a décidé qu'il en finirait une fois pour toute avec sa réputation de louser... IL avance dans la fôret, peu sûr de lui et, au beau milieu d'une clairière, rencontre une chatte errante, blessée à la patte arrière droite... En tant que démon, il n'a pas besoin de porter secour à la créature.....mais....il ne peut se résoudre à la laisser ici... les démons loups sont régis par un code d'honneur particulier, et mourir ailleurs que sur un champ de bataille est pire que tout... Lizeer panse alors la patte de la chatte et celle ci lui adresse la parole" Pourquoi fais tu cela? Je ne t'ai rien demandé..." Lizeer, non surpris répond calmement" Je le fais car je le veux, et je ne te demande rien..." Surprise par cette réponse la chatte se met sur pied et déploie de petites ailes noires, fais un tour rapide autour du loup et reprend " Ouais...bon ça va...Je ne veux rien devoir à personne....je t'accompagnes donc jusqu'à ce que tu aies besoin de moi...et lorsque j'aurais payé ma dette je partirais..."

Notre loup est désormais accompagné d'une chatte mystique dont il ignore toujours le nom, et continue sa traversée de la forêt maudite....Les voilà tous deux au pied du château....IL entrent et finissent par rencontrer ROUGE, la mageresse qui fait trembler un pays entier... Sans peur, nos deux héros affrontent la terrible femme, mais celle ci semble invulnérable....Comment détruire une créature qui dépasse de loin tout ce que l'on peut imaginer en terme de puissance? Heureusement, la chatte entrevoit une faiblesse...il semblerait qu'un lien spectral étrange lie la jeune femme à l'une des chambres du chateau......Les chats ont la capacité de voir les éléments spectraux, voilà donc un don qui tombe à pic, la chance de Lizeer aurait elle tourné?

Fuyant le combat, Le loup et la chatte suivent le lien en question et pénètrent dans la plus haute chambre de la plus haute tour du château...et tombent nez à nez avec La Grand Mère de ROUGE, une sorcière puissante et malfaisante! Celle ci semble endormie mais est agitée dans son sommeil...et si....et si La GRAND MERE AVAIT PRIS POSSESSION DU CORPS DE ROUGE?!? Oui c'est possible!! Cela expliquerais le lien entre elles....Ce lien ne peut être brisé que d'une seule çon: il faut déchiqueter la grand mère!! Il faut faire vite car Rouge arrive! Elle monte 4 à 4 les marches de la tour, il faut mettre un terme à ce maléfice pour le bien de la meute!! Rouge entre dans la chambre au moment où Lizeer se jette sur le corps inerte de la grand mère, la chatte elle se jette au visage de la mageresse qui lance un puissant sort..........

Tout est blanc........tout a disparu.......le château, la forêt.... la chatte et le loup.....Rouge et la Grand mère....il ne reste plus rien......

La voix de rouge se fait entendre....c'est la première fois que le loup l'entend parler......c'est la première fois d'ailleurs que qui que ce soit l'entende parler.....sa voix est chaude et douce......
"Je suis désolée....je me rendais compte de ce que je faisais, mais était incapable de réagir....merci de m'avoir sauvée.....merci d'avoir tué le monstre qui me manipulais depuis le château........."
.......Les couleurs et les formes reviennent peu à peu....Lizeer se réveille et la chatte est là, à ses côtés, assise sur les genoux de Rouge, en larmes....
La chatte bondit et s'adresse au loup: " Bon, et maintenant? Kesskisspasse? On fait quoi?"
"Bé j'en sais rien...je croyais que tu partirais quand tu aurais payé ta dette toi...." répond Lizeer.
"Tcheuh! T'es fou toi, on s'éclate trop! Avec la poisse que tu portes, c'est la grande aventure garantie à chaque fois que tu te balades en forêt! Je reste, que ça te plaise ou non!^^"
Le loup se lève et dit alors " Eh! Okay...tu seras le premier membre de mon clan...."
"Ton Clan? " Demande rouge, sèchant ses larmes.
"Ouais....je vais quitter ma meute et former mon propre clan! Je vais voyager de part le monde et même au delà! Je serais le premier loup à faire le tour des neuf mondes! Tu veux venir?"

La réponse à cette question, vous ne l'entendrez jamais, mais on raconte qu'un loup, une chatte et une mageresse se baladent librement dans les neuf mondes et vivent des aventures épiques depuis des millénaires....

Voilà!!! Ca c'était une sacrée légende non? Il y a sûrement plein de leçons à en tirer mais la plmus importante m'a été révélée récemment: " IL FAUT TOUJOURS SE MEFIER D'UNE GRAND MERE!!!" (surtout si elle semble reliée à un fil de bave à un objet......dans ce cas vérifiez qu'il ne s'agit pas d'un fil spectral et que l'objet n'est pas possédé........)

Eh ouais, je vous avais prévenus...je vous avais promis une légende de 15 pages, vous êtes servis^^....

Bon allez, je m'en retourne dans les mondes obscurs, j'ai des tonnes de dessins à terminer^^

TCHUSS TCHUSS LES GENS!!

4 commentaires:

MlleChat a dit…

"Se demande ce que Jeff ajoute à son café pour sortir des histoires pareille..."

Neeed!!!

Sinon je trouve la strip très "réaliste"... >_>

Anonyme a dit…

J'ai ma théorie sur la raison de l'esprit déglingué de Jeff : il habite à Paris. Amplement suffisant pour pêter un câble toutes les deux minutes.

Ou alors il vit à moitié dans le Valhala (chais plus si ça s'écrit comme ça)...

Sinon, Mam'zelle, j'te trouvais franchement réussie en pal...! *SBAF*... j'ai rien dit...

Anonyme a dit…

On reconnais bien la m'zlle Chat dans WoW...

Le strip est trés trés réaliste :)

Anonyme a dit…

Pauvre magicienne (>-_-)>...