vendredi 30 novembre 2007

Du nouveau du nouveau!!!!

Ouaaaiiiiiiiiiiiiiisss!! Y'a du nouveau les gars^^ Un joli strip + quelques cadeaux en exclu rien que pour vous!! Bon, on va faire court passque je suis en train de louper NCIS rien que pour vous hein....( La prochaine fois je vous balance une légende de 15 pages c'est promis^^)

Alors Tout d'abord le strip :



........
...........
..............

Oui, j'ai fait l'obtention de Warhammer 40000 sur PSP, et j'avoue que ce jeu est hautement addictif quand on aime l'univers de warhammer et les tactical...Mais le jeu étant un peu court j'en ai profité pour faire l'obtention de Warhammer Dark Crusade sur PC.....eh oui quand on aime on ne compte pas^^

Bon passons ensuite à un autre loisir qui bouffe également le temps de pas mal d'internautes, il s'agit des MMORPG! Voici un petit dessin représentant nos deux avatars à Mamzelle Chat et moi même directement mmorpgisés.




Vous remarquerez que Mamzelle Chat est un Paladin Elfique qui tient plus du Tank que de la danseuse exotique, vu son caractère et son tempérament pour le moins violent, je me suis dit que la représenter comme une grosse Slasheuse serait une bonne chose ( Non non Mamzelle, t'es pas une bourrine qui défonce du troll à grand coups de dents, euh..t'es juste...euh...disons que tu as une sensibilité qui t'es propre et que...euh...tu as tes propres moyens d'expression....euuuuuh...pourquoi tu sors cette hache?...uuuuh...si tu pouvais arrêter rictus lugubre ça me rassurerais un peu.....)MMMh? Quoi? Et moi? Bah oui, je suis en espèce de fée/elfe des bois....pourquoi? Bah perso je me vois bien comme étant la petite bestiole horripilante qui vous suit dans une aventure épique, le petit bouffon de service qui fait rigoler mais qui a son utilité et qui peut même vous sauver la vie à plusieurs reprises, bref un condensé de brute dans un mouchoir de poche : petit mais costaud^^ Et pis j'en ai marre de voir des héros masculins avec leurs petites fées toutes mimi, Link et Navis ou encore Nigel et la petite Vendredi ( Landstalkers : trésor du roi Nole sur mégadrive... on les revoit sur dreamcast dans TimeStalkers) sont des archétypes archi connus, alors je me suis dit qu'échanger les rôles serait plus sympa^^

Enfin, passons à une illustration qui va me prendre tout mon temps à partire d'aujourd'hui : il s'agit d'une représentation de mon imaginaire. Non, ce n'est pas un autoportrait et non, JE NE SUIS PAS UNE FILLE! Mais j'avais pas envie de me dessiner, alors j'ai dessiné une femme qui agis comme je le ferais : quand j'écoute de la musique et que je ferme lentement les yeux je vois des choses incroyables, farfelues, colorées, bref je vois plein plein plein de trucs ( oui, je sais, je suis fou...et alors? c'est pas nouveau hein...), donc j'ai voulu exprimer ça sur papier et ça a donné ça :




Bon, grosse résolution : je vais utiliser Painter 9 pour la coloration qui sera, vous vous en doutez fastidieuse. Mon objectif ici est d'obtenir un tableau, un vrai, une colo de pro quoi....Donc ça prendra le temps qu'il faudra mais j'en viendrais à bout, faites moi confiance^^

Bon, Bah voilà c'est tout pour aujourd'hui....Wah merde j'ai loupé plein d'épisodes de NCIS là......ABYYYYYYYYY Attends moi!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé il est super ton strip, ca représente trop les Marine et le Chaos^^.
Sont trop beau les perso MMO surtout l'elfe palouf(Ouais vas y!!! Plante lui la hache entre les deux yeux XD)

MlleChat a dit…

"...vu son caractère et son tempérament pour le moins violent..."

Mais est ce que j'ai une gueule de paladine? GROS DEBILE!!!
Je suis une lanceuse de sorts moi!!! Pourquoi se fatiguer alors qu'une belle boule de feu résout tout les problèmes...tseuh noob!!!


"MlleChat qui pense à sa reputation de Supervilaine"

Anonyme a dit…

Bravo pour les dessin, sont super ^o^
(fan de NCIS aussi ? *_*)