mardi 13 novembre 2007

Et Une Colo ( à l'arrache mais une colo quand même...)

Et ouais, j'me suis senti en veine et j'ai pondu un petit dessin... enfin pondu....JE L'AI DESSINE.............ouais j'préfère préciser on sait jamais......Quoi que j'ai connu quelqu'un une fois qui avait le don de ......BAFFFFF!! ( Mamzelle Chat: Ta gueule et aboule le dessin!!!) Uhuhuuuuuu...sob....okay....bon bah voilà le dessin....
Je...je peux dire un mot? ( Mamzelle Chat: Mmmmh...Ouais, mais raconte pas ta vie...)

Donc voilà un petit dessin représentant deux personnages qui trouveront leur place dans un jeu vidéo à venir^^ Je n'en dis pas plus pour l'instant...Ne vous rappellent-ils personne? Eh ouais, il s'agit de vos démons préférés^^

...

Bon ayé j'ai fini...( Mamzelle Chat: ayé? Bon alors casse toi et retournes bosser....)

Uuuuuuuuuuuh......

4 commentaires:

M. Brigand a dit…

Waaaaaah, déjà qu'il claquait avant la colo .... mais là !!! Il est terrible !

Bravoooooo !

janik a dit…

belle colo en effet ^^

Anonyme a dit…

Il est magnifique et la colo est superbe^^

Anonyme a dit…

Super Dessin qui kill sa mère *_*
hum non franchement l'est super ^^ mais y a juste la tète de la fille NekoGirl qui est trop grosse par raport a celle du gars ^^