lundi 12 novembre 2007

J'aime pas les lundis...

Salut!
Le blog semble passablement somnoler en ce moment,oui on sait! Maaais après tout on est des gens presque normaux avec Jeff (j'ai bien dit presque)et on est pas a l'abris des imprévu de la vie et tout.
De mon côté, j'avoue que je suis en pleine période de grosse déprime, donc je suis encore moins motivée que d'habitude (déjà que c'est pas génial en temps normal). Enfin, ça finira par passer, une analye s'impose, et peut être qu'il en sortira un truc fun et cinglé.
Je songe a reprendre mon projet de Bd sur les "monstres", mais le mécanisme n'a pas encore bien pris, mais ça va venir. Je posterais des croquis dès que j'ai quelque chose!



A pluche!

Allo Allo!! Test...Un ...Deux...Un...Deux....BLAFF!!( une grosse tarte dans ma geule par mamzelle Chat hurlant "t'as fini de jouer gros débile?") Erhm...Hum....Bon, je suis prêt à commencer^^

Alors voilà, moi non plus j'aime pas les lundi, et pourtant je bosse pas ( note à des gens qui ont le bras long...sivouplé help me!!! Je suis prêt à presque tout pour un boulot! Je dis bien presque hein, commencez pas à croire des trucs non plus....)

Mais pourquoi diable m'est il impossible d'aimer les lundi ? C'est en fait en rapport avec une ancienne légende angélique....je vous la raconte? Bah allez, j'ai bien 5 minutes...Et vous aussi sinon vous seriez pas là....

Il était une fois Lundi, un démon tout ce qu'il y avait de plus banal: méchant, stupide, egoïste etc...bref, vraiment rien de bien fulgurant quoi, pas de quoi casser des oeufs d'hippocampe sur le dos d'un bousier...Donc, ce démon là vivait à une époque où les semaines ne comptaient que 6 jours, c'était une époque bénie pour tous les démons car comme leur chiffre fétiche est le 6, il pouvaient plannifier tous leurs rendez vous à des dates clés ( on se voit le 6ème jour de la semaine 6 à 6heures et 6 minutes au resto "road to hell 66" da
ns le 6 ème arrondissement, ça te va Robert?( nota: Robert n'est pas un nom démoniaque par excellence, mais bon il fallait bien un exemple...)). Bref les démons étaient ravis et nous vivions vraiment tranquillement...Mais cet abruti, en se rendant chez sa grand mère déphasée suite à une exposition prolongée d'un CD de Lorie ( ce CD a fait un voyage temporel par accident...Une ado a fait tomber son lecteur CD dans la baignoire où elle lavait son chien...le CD à survécu...le chien non...), s'est trompé de route et au lieu de prendre la sortie "Fôret des maléfices sanguinolents" il a pris la suivante: "La gentille fôret des fleurs", autoroute qui mène directement au paradis...Bref ce gros débile est rentré à 350km/h dans le portail à l'entrée du paradis et à trépassé comme une merde, étouffé par les plumes d'un ange qui se trouvait sous la bagnole... A cause de ce carnage stupide ( mais fun.....mais bon, stupide quand même) une guerre à bien failli éclater...Les anges et les démons se sont rencontrés dans une dimension neutre pour éviter un conflit ( surtout les anges, passke nous la baston on adore...), mais cette rencontre à créé une interférence interdimensionnelle à cause d'un élément inconnu qui n'aurait jamais dû exister à cette époque ( on raconte que ce serait un CD à l'origine de tout ça...) et là BAM! 24 heures supplémentaires sont apparues! L'espace temps avait été courbé et impossible de défaire le noeud vachement complexe de l'horizon des évènements...Bref, comme c'était à cause de ce naze, on a appellé ces 24 h supplémentaires LUNDI, afin que nous nous rappellions combien cette journée est détestable...

Wow, ça c'était de la légende....tiens j'ai cru voir un CD de Lorie traîner sur mon bureau? Ah non, quoi que ce soit ça a disparu....incroyable ce truc....

Bref que dire donc? Bah ouais, j'aime pas trop les lundi...Ah oui, aussi je voulais dire que je vais essayer de revenir plus souvent sur le blog ( passke là j'ai un peu abusé à pas donner de nouvelles pendant whatmille ans....)

Hum quoi? vous voulez dire quelque chose les filles? Ermh , excusez moi, mais mes conciences voudraient s'adresser directement à vous:




Erm ouais... donc bah voilà, à gauche vous avez Sub, ma première conscience, particulièrement démoniqaue et fourbe, c'est une vraie tarée. J'ai fait sa connaissance vers 7 ou 8 ans, suite à un choc à la tête....D'après ce que j'ai compris, elle aurait dû être la conscience d'un dictateur ou d'un psychopathe tueur en série grâce à son rang démoniaque élevé, mais elle s'est enfuie de chez elle refusant de servir de conscience à qui que ce soit. Bref, après moult aventures palpitantes elle a fini par tomber dans le monde humain, mais ça n'a pas très bien marché pour elle et s'est fait courser par un pitbull dès son arrivée dans ce monde...Après une course poursuite incroyable elle a réussi à se cacher dans un sapin particulièrement haut. Après une nuit entière à rester éveillée accrochée à une branche elle est tombée de fatigue et serait morte si je ne l'avais pas récupéré...Eh oui, j'étais aussi dans cet arbre le matin où nous nous sommes rencontrés, suite à un pari stupide je devais grimper le plus haut possible, et j'ai vu ladite démone tomber...J'ai réussi à la récupérer au vol mais j'ai glissé et me suis fracassé le crâne sur une branche...De retour au sol, j'étais tout seul..enfin pas tout à fait : elle était là, sur mon épaule me jurant de rester avec moi jusqu'à la fin de mes jours...Depuis ce jour, on fait les pires conneries ensemble^^ Et c'est trop fun^^

Sur la droite, c'est ma seconde conscience : Echo. Je l'ai rencontré il y a 5 ans mais je n'ai pas très bien compris son histoire car elle a une façon bien à elle de raconter ses péripéties: c'est toujours décousu et elle enchaîne les phrases à une vitesse fulgurante si bien qu'on ne capte pas grand chose à son charabia...Quoi qu'il en soit, il semblerait qu'Echo aie été un ange de grade modeste au sein du Bataillon Cupidon(voire une apprentie ange..j'ai pas tout compris à ce qu'elle raconte...). Une section militaire angélique qui ne forme que des archers dispensant l'amour et la joie dans le monde. Mais Echo est plutôt du genre à se donner à fond dans ce qu'elle fait et a abusé des flèches d'amour..résultat : Sodome et Gomorre... Sa mission était de répandre l'amour....mais elle s'est mise à tirer dans tous les sens transformant les humains qui vivaient là en véritables bêtes de luxure...Pour étouffer l'affaire les anges ont dû détruire ces deux cités prospères transformées en terrains de chasse pour prédateurs sexuels par notre apprentie ange...Bref, virée du paradis, elle est devenue Ronin est a décidé de réintégrer le ciel en réparant ses erreurs. Elle s'est donc inscrite dans une agence de reconversion angélique afin d'y effectuer divers petits boulots qui lui permettraient de gagner les crédits nécessaire à l'achat de son billet pour le paradis...problème, lors d'une mission, elle s'est trompée d'adresse et à fini chez moi...Je ne sais pas pourquoi mais depuis ce jour elle ne veut plus me lâcher et passe son temps à me saôuler avec ses histoire d'amour à deux balles...Elle m'a dit que faire éprouver de l'amour à un démon lui permettrait d'acheter au moins 20 billets pour le paradis...

Bref, je me coltine ces deux là depuis un bail maintenant. La combinaison des deux est insupportable, mais au contact les uns des autres on change un peu : Sub est devenue moins démoniaque, Echo moins niaise, et moi au milieu je suis devenu nettement moins sain d'esprit....

arf, ça fait beaucoup de lecture hein? Bah désolé, quand je commence à raconter des histoires j'ai du mal à m'arrêter^^ allez, je vous laisse, vous devez avoir mal aux yeux, un efferalgan et un petit dodo devrait arranger tout ça^^

Tchuss Tchuss les gens!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

... moi j'aime bien toute ces légendes totalement "capilotractées", après j'fais des rêves complètement débiles et dénués de sens... mais j'adore ça!
d'ailleurs, y a Morphée qui s'impatiente... je lui ai posé un gros lapin...
oui d'accord, j'vais me coucher (gros besoin de sommeil là... je disjoncte complètement!)
bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup les petits potins démoniaques! XD ... et les illus arrachent toujours autant!