jeudi 25 octobre 2007

Demons cosplayeurs

Yooooooo! comment ça va tout le monde? Bien? Moi ça roule, comme d'hab quoi.....la routine, le train train quotidien du démon: Massacre de vieilles, vol de goûters à la maternelle, uriner dans les cabines téléphoniques, tags vulgaires sur les murs de l'hospice du coin, échange de flacons de morphine contre de l'eau salée à l'hôpital, transformation des champs du village voisin en marécage via une rave gothique surprise.....et encore, j'en passe pas mal^^ Ouais, je me marre bien dans le monde des humains... Y'a pas mal de choses à faire quand on est tordu...

Sinon, il m'arrive également de dessiner... Je vous présente un petit dessin représentant Mamzelle Chat et moi même lors de notre entretient chez Squaresoft pour obtenir le rôle de Yuffie et de Cloud...





Ouais, on a passé un entretient de sélection pour tourner dans FF 7, mais c'était il y a bien longtemps^^ 1995, ça rajeunit pas tout ça ( le jeu est sorti en 1997, mais j'me souviens que c'était en 95 qu'ils recherchaient des jeunes pour endosser les rôles de leurs vedettes...).

On a été vachement déçus quand ils nous ont refoulés...tout ça passk'on avait un peu trop de caractère... ( Chat a mordu Tifa passk'elle lui avait piqué son café pendant la pause, quand à moi, j'ai monté une selle sur red 13 pour un petit rodéo, histoire d'impressionner l'actrice qui jouait Aerith...résultatdes courses :une patte cassée pour Red, 14 points de suture à l'épaule pour Aerith, et une partie de mon oreille droite arrachée....mais on a bien rigolé...) Evidemment, avec plusieurs incidents de ce genre sur le plateau, les producteurs ont arrêté le tournage et nous ont remplacés par une gamine déphasée et un serveur blond...Et dire que c'est nous qui aurions dû tourner dans FF 7... Boaf on va pas se miner le moral pour ça hein^^( y'aurais matière à faire un manga là dessus remarque...mmmmhh...à réfléchir...).

Vous savez quoi? ce dessin me rappelle une peinture qui raconte comment deux démons ont détruit une armée entière à eux seuls dans le japon antique...





Hmmm? Quoi? Une ressemblance avec nous? C'est fort possible, après tout, cela fait longtemps que nous sommes là.......

Waaaaaaaaaah, ça me fait penser, je vous ai jamais parlé de nos ancêtres démoniaque à mamzelle Chat et moi même!! Eh oui, même démoniaques, nous avons nous aussi des ancêtres ( qui viennent d'un autre monde, soit, mais des ancêtres quand même^^)mmmmm...attendez, je dois avoir un croquis sur eux...... ah voilà:







Je vous présente donc Felina et Fenryys, nos ancêtres respectif... Perso on ne sait pas grand chose d'eux.....ils sont morts 1000 ans avant le 3 ème Ragnarok de ce monde...ça fait un bail donc!
Tout ce que nous savons d'eux, c'est que Felina était une grande Mageresse, capable des plus puissants sorts qui soient, mais toujours en rapport avec les "arts gelés", c'est à dire qu'elle ne faisait quasiment que de la magie froide ( élément Glace quoi...). Elle était d'une grande agilité et a commencé sa carrière démoniaque dans le petit port de Larmegel, une contrée lointaine située sur les eaux froides des "mers tranchantes". Ambitieuse, déterminée, forte et arborant un regard froid comme l'acier, elle s'est rapidement fait un nom et devint "Felina la Dame Givrée" ( ou, plus communément, "la Givrée"...un surnom qui en dit long...), leader des "Sea Cats", une bande de pirates légendaires.

Fenryys lui, était un peu différent...Considéré comme le plus faible de sa tribu, il fut banni dans le désert ardent de Sanjyanga. Là il s'entraîna jour et nuit pour devenir le loup le plus puissant du monde noir. Ce n'est que 3 ans plus tard qu'il refit surface, en tant que leader des "Crocs Sanglants", une armée mercenaire qu'il a monté avec deux de ses amis ( qui sont les ancêtres de Skoll et Hati, deux potes à moi^^). Ils mirent à feu et à sang les dimensions blanches, peuplées par les anges qui avaient, pendant son absence, détruit sa tribu faisant de lui l'unique survivant des loups Hurleurs... Surnommé "Le loup Dément", Fenryys devint une légende pour tous les louveteaux qui souhaitaient un jour devenir de grands guerriers...

Felina et Fenryys participèrent à deux Ragnarok et sortirent à chaque fois vainqueurs de leurs batailles, même si, en réalité, on ne peut pas vraiment dire que ces guerres eurent des vainqueurs tant les pertes dans les camps des anges et des démons étaient élevées.... Tous deux diparurent 1000 ans avant le troisième impact entre les divinités. On raconte qu'ils sont morts en luttant vaillamment dans une bataille qui aurait pu réduire les mondes en cendres si ils n'avaient pas participés pour la remporter. Cette bataille sera plus tard appellée "Big Bang" par les humains...

Bref bref, depuis, de l'eau à coulé sous les ponts, et on ne sait pas vraiment ce qui c'est passé à cette époque. Boarf, les histoires de famille c'est un peu chiant, et même si nos ancêtres sont morts en héros pour la cause démoniaque, nous n'en parlons pas très souvent.

Waaaaah, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un article aussi long^^ Ca m'a manqué^^
Bon, bah, maintenant vous en savez un peu plus sur les deux démons de l'autre côté de l'écran^^

Allez, je vous laisse, j'ai encore des tonnes et des tonnes de dessins à coloriser............eeeeeerf.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Clad et Yuffie sont trop trop bien fait, j'adore et l'histoire de vos ancetre est super^^