mardi 18 septembre 2007

Le chat et le Loup donnent naissance à la mort

Eh oui tout est dans le titre^^ Mamzelle Chat était vraiment enthousiasmée par le thême de cette semaine...LA MORT.... Elle s'est donc mise à dessiner frénétiquement, mais ce dessin avait besoin d'un petit coup de pinceau alors j'me suis mis à la colo^^

Voilà ce que donne la première collaboration ( ATTENTION GROSSE EXCLU!!) entre Une fouine-chat-renard-psycho démoniaque et un loup-garou sociopathe aussi stable psychologiquement qu'un flacon de nitro...

Voici Mamzelle Death ( mais on peu lui donner d'autres noms hein...Dame Mort, Lady Scythe, Super Faucheuse Woman, Dead Flesh Goddess, La Ténébreuse aux yeux d'Argent, Destinée, Dead End, etc...)



"WELCOME"

Et voilà le travail^^

Bon, j'avoue qu'elle à un regard un peu flippant, mais en vrai elle est sympa, j'vous la présenterais à l'occasion...comment ça, "nan"?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey hey! sympathique cette dernière petite créa! et en plus c'est une collab... rooo... on en a de la chance!
Encore, encore!

merci pour le petit lien vers mon blog... c'est tout gentil ça! (bon je sais il s'est un peu endormi ces derniers temps, mais je vais le secouer un peu!)

Anonyme a dit…

Moi j'veux bien que tu me la pres... *BONK !*...

Sinon, je trouve le résultat du tonnerre. Dessin très agréable, colo réussie, du tout bon ! J'aurais rien contre le fait qu'une telle créature m'embarque à l'heure de ma mort (c'est plus rassurant que le tas d'os habituel), même si... de près ça fait un peu peur...

*contemple les orbites noires et frissonne*

Je suis pas pressé non plus...

Continuez comme ça, vous deux !

Anonyme a dit…

Héhé t'as raison Ariel, moi aussi je veux bien que ca soit cette créature mortellement belle(je sais je sais roooo^^) Il est magnifique ce dessin bravo soeurette