mardi 8 janvier 2008

Bonne Année!!

Au nom de l'équipe toute entière (on est deux alors c'est vite fait hein....pas de prise de tête^^) More Cafeïne vous souhaite une bonne Année 2008!! Je sais pas toi Mamzelle Chat, mais je sens que pour nous, êtres démoniaques, cette année va être meilleure que la précédente Hin Hin Hin...hé hé hé....WAHAHAHAHAHAHAHA! Tremblez mortels! L'année 2008 sera sous le double signe du Chat et du Loup!!! Ca va speeder à 200%!!

Bon comme le veut la coutume, on se fait la bise pour la nouvelle année....allez approchez....

Oui, je suis un peu spécial, je ne fais pas l'habituelle petite "bise sur la joue", je trouve ça pas assez malsain....Vous allez rire ( enfin pas sûr...y'en a qui risquent de vomir aussi.... et d'autres qui vomiront en riant...bonne chance les gars....) mais dans "la vraie vie" le Jeff est un animal assez particulier....Eh oui, comme le dessin le montre il m'arrive (moins souvent qu'autrefois mais ça m'arrive toujours ) de lécher les gens que j'affectionne, un peu comme un clebs.....Que l'individu soit mâle ou femelle, cela ne fait que peu de différence à mes yeux ( l'humain n'est qu'un tas de viande vertébré doué d'une conscience ( uh ça reste à prouver hein...) et parfois même d'intelligence) léchage de joue pour tout le monde!!!Je dois admettre que j'ai une légère préférence pour la gent féminine, leur goût est plus sucré que les garçons ( qui sont vachement acide je trouve....) Bon, bien sûr, quand on est pas préparé, ça fait bizarre, mais les gens qui me connaissent bien ne sont plus vraiment surpris par mes habitudes pour le moins originales. Enfin ça peut paraître étrange à vos yeux, mais chez nous , au sein du clan loup, c'est tout à fait normal ( sniffer les gens, les lécher, dormir contre des camarades de classe en bavant partout sur leur bras ( nota, ces exemples sont vrais.......)) j'irais même jusqu'à dire que c'est essentiel pour bien connaître ses proches...Plus affectueux que la bise mais nettement moins que le roulage de pelle, le léchage de joue ( ou de main, ça dépend de la situation) ne se fait qu'entre amis! ( pour ceux qui veulent essayer, surtout une chose très importante : ne jamais tester cette technique sur un ou une parfait(e) inconnu(e)....certains humains ne sont pas au fait des us et coutumes du clan loup....ça peut vous coûter cher...)

Uh? mais où vous partez tous? quoi? Vous avez peur de moi? hé hé hé.....normal^^

Bon et si je passais à un autre sujet? Vous avez bien regardé sous votre sapin? Vous avez eu des truc cool pour Nowel? Ouais c'est bien, mais ici aussi, sur le blog, nous avons mis un sapin ( Mamzelle Chat avait besoin de se faire les griffes sur un truc....) Et il y a un super cadeau pour vous juste dessous!!!!! Par contre comme nous sommes démoniaques nous allons vous faire languir un peu avant de l'ouvrir....restez sur notre site, et vous saurez ce que c'est^^ Allez, je l'ouvre bientôt c'est promis ( les promesses d'un démon par contre........).

Encore un truc et après j disparais dans les méandres d'une conscience inachevée par l'obscur architecte des ombres éternelles.....( ouais un sacré titre...nous on l'appelle Archi....). Le projet sur lequel je traveille avance pas mal, et je suis assez fier de vous présenter un petit artwork ( non colorisé désolé) mettant en scène les deux héros de l'aventure incroyable que la petite équipe de la Drasyl Team vous concocte^^ Un peu de patience et vous en saurez plus^^




Bon allez cassos, j'ai encore du boulot et les nuits sont vachement courtes....J'vous laisse et je j'vous dit à très bientôt pour votre petit cadeau ^^ Tchuss les gens!!! All over the world : see ya dudes!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

/clap
c'est super bien fait comme toujours

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.