jeudi 24 janvier 2008

Seed UP! Speed Up duuudes!!!

Eh ouais, Speed speed speed les gars!! J'ai plein de dessins à poster ( en fait, je les ai là sous la main depuis un bail, mais j'ai oublié de les mettre....Aïe, mamzelle chat sort la massue.....j'les met tout de suite! j'les mets tout de suite!!!) Bon, alors je me suis mis depuis peu au speed painting...pour ceux qui ne conaissent pas, il s'agit de faire un dessin le plus aboutit possible en moins de temps possible, en utilisant uniquement un ou deux logiciels de dessin ( la phase crayon papier passant à la trappe pour gagner du temps.) dans cette discipline, nombreux sont les maîtres, ceux qui vous font un tableau de gros malade en moins de 20 minutes...Bon, je me suis pris une grosse claque puisque mes premiers essais ont pris une bonne heure...Et le résultat n'est pas génial génial... tenez je les met là:

Une croqueuse d'elfes^^



Et une succube sexy

Voilà, c'est pas folichon, mais je suis assez content pour une première...bon c'est clair les deux dessins sont blindés d'erreurs en tous genres, mais bon....il faut bien commencer....Moi qui ait l'habitude de passer des heures sur un même dessin, ça me fait bizarre d'être chronométré et je zappe beaucoup de détails qui ont leur importance ( voir les bras de la succube pour comprendre...) bon, il va falloir que je m'entraînes sévère^^

Sinon quoi de neuf? Eh bin tout un tas de surprises vous attendent au prochain post, de l'EXCLUSIF!! DU JAMAIS VU SUR AUCUN AUTRE BLOG^^ De la lecture ( et de la bonne avec une légende sympa^^), des strips et un petit dessin spécial ( je n'en dit pas plus pour l'instant^^)

Bon, allez, je vous laisse, à la prochaine!!!

TCHUSS!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey Jeff! Je vois qu'il y a plein de nouveau-nés sur ton blog, c'est chouette!
Je rentre bientôt en Chine pour passer la fête du printemps.
Je te souhaite une année de récoltes!
biz