jeudi 26 juin 2008

Des petites nouvelles!


Coucou les gens!


Oui, bon j'avoue...cela fait plusieurs mois que le blog est quasi mort (paix à son âme), notre Démon préféré a en effet basculé...dans la vie bien (oui il a honte j'éspère). Jeff a trouvé un travail qui semble lui prendre beaucoup de temps ( même plus le temps de venir me vanner). De mon côté, en plus du fait que je sois une féniasse invéterée, j'ai eu des examens que j'ai réussi. Je suis officiellement une vrai *fake* graphiste (on sent la fierté et l'émotion ).

Mais le petit démon m'a confié lors d'un de ses rarissime mail, qu il travail peut être a l'élaboration d'un vrai site, ou nous pourrons glorifier le café, etc...Donc chers amis restez a l'écoute!!

See ya soon!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations encore une fois Chat ! Owi du kawa...