jeudi 3 juillet 2008

LE MONDE VA TREMBLER

Mon.....retour...............Je grimpe , lentement, mais sûrement, les parois tranchantes du gouffre des âmes qui sépare Hellheim du monde des vivants... Meurtri jusqu'à l'os, affamé, assoiffé, évitant de hurler ma douleur pour la transformer en énergie qui me maintient collé à la roche rougeâtre et brûlante.......J'arrive......Bientôt.....je serais de retour......

Mon absence? Elle est due à une duperie fourbe, un truc d'ange...Un piège qui m'a renvoyé vers Gioll, ma prison... Mais une fois de plus j'ai pu défaire mes liens....une fois de plus je vais revenir à la surface.......J'entends déjà Mamzelle Chat m'engeuler....Bah c'est bon signe, elle a survécu...

Officiellement, Chat et moi-même avons eu un planning très chargé (Chat avec ses exams, qu'elle a réussit d'ailleurs....FELICITATION MAÎTRE CHAT!! et moi avec mon boulot)....

Mais la vérité...........la vérité..............

Vous la connaîtrez au prochain post qui arrivera sous peu.........le temps pour moi de grimper cette foutue paroi....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

*jette une corde du haut du gouffre*

Attrape !

M. Brigand a dit…

Grrr ^^ !

Cool de vous voir de retour, Félicitation à Mzelle Chat pour ses exams et au Démon pour son passage dans le monde diabolique de l'Enteurprize !

Vivement la suite !

MlleChat a dit…

*Attend en haut du gouffre avec une masse à deux mains*

Petit ...petit...ça fait trop plaisir de te revoir...

*Rictus du psychochat*